Josey et Copa Barry une vraie histoire d’amour (le film)

L’on se souvient qu’au début de la grossesse de l’artiste, les premières informations qui avaient circulé, faisaient état de ce que l’auteur de la grossesse de Josey, est un footballeur qui évolue en Belgique.

Ce qui n’est pas le cas pour Serey Die, présenté pendant longtemps comme le père de Shammah, lui qui évolue au FC Bale en Suisse. Copa Bary, lui, évolue bel et bien en Belgique, depuis 14 ans maintenant, il est sociétaire de Lokeren en Jupiler League, le championnat belge.






Et justement pour corroborer ce love entre Copa et Josey, des sources bien introduites auprès des deux célébrités, nous ont « chuchoté » à l’oreille, que le footballeur et la chanteuse étaient ensemble et semblaient bien s’entendre, lors d’une petite virée, il y a des mois, après une émission télé à laquelle les deux étaient invité… Cette virée les avait conduits à plusieurs en droits prisés d’Abidjan, notamment dans la zone de Cocody où le champion d’Afrique et l’auteur de « Diplôme » ont pris vraiment du bon temps, dans une ambiance très sympathique « qu’intimiste ». En compagnie de leurs amis (es) dont une célébrité des médias. Depuis cette fameuse soirée, ils ne se sont plus quittés, nous à-t-on rapporté. Et le fruit de cette belle soirée, le beau petit Shammah…

A lire aussi : Enfant de Josey : Serey Die la victime, Copa Barry l’heureux papa !

Une autre révélation de poids…

« C’est dans le courant de l’année 2015 qu’ils ont fait connaissance. Copa venait de divorcer d’avec sa Marocaine, Sana. Dès lors, il ne s’intéressait qu’à son centre de formation, Copa Fc. Mais un jour, en regardant la télé, il est tombé sous son charme… C’est ainsi qu’il a demandé à l’actuel gardien de but de Gagnoa Fc, Cissé Abdul Karim qui était alors pensionnaire à Copa Fc, de le mettre en contact avec elle. Abdul réussit non seulement à avoir le numéro de Josey, mais mieux, à les mettre en contact. Tout à commencé par les invitations à déjeuner du champion d’Afrique. Et c’est comme ça que tout est parti »

Trace2babi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages